Welcome to Beacon Hills
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis un petit ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin


Messages : 5
Argent de poche : 33
Date d'inscription : 29/09/2013

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:37




Lydia Martin




Carte d'identité


Hello toi ! Moi, c'est Lydia Martin mais tu peux aussi m'appeler Lyly
. J'ai 17 ans et je suis né(e) le 18 juin à Beacon Hills. Je suis Célibataire et j'ai une préférence pour les Garçons . Je fais Métier/Etudes comme métier/études. Mon groupe est
The Hunters
, mais je suis surtout banshee. Je suis donc Humain . On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Holland Roden.





Et toi derrière ton écran !
Je m'appelle Stéphanie,j'ai 24 ans et je suis maman au foyer.Je vis à Rives un petit village qui est vers Grenoble,la France,j'aime les forums RPG  notamment Teen Wolf.Je trouve le forum sublime et le code du règlement est ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes !



Codage by sybline




Dernière édition par Lydia Martin le Lun 30 Sep - 5:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin


Messages : 5
Argent de poche : 33
Date d'inscription : 29/09/2013

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:37






Voici son histoire !
Je suis Lydia Martin et je suis née le 18 juin à Beacon Hills.Je viens d'une famille modeste et mes parents sont extrêmement riche ce qui fait que j'ai tout ce que je veux quand je veux, je suis également étudiante à Beacon Hills et lors de la rentrée scolaire je suis immédiatement devenue l'amie d'Allison, la nouvelle de Beacon Hills. Au lycée tout le monde me connait vu que je suis la fille la plus populaire du lycée et que je suis sortie avec Jackson, le capitaine de l'équipe de Lacrosse.Par la suite en sortant un soir avec Jackson, j'ai été traumatisé par un jaguar qui est en fait un loup -garou, ce dernier traverser la vitrine du vendeur de vidéo que Jackson a vu mort et cela a eu des répercussions sur ses actions.Au lycée et de partout je dirais, tout le monde m'apprécie, cependant je cache mon intelligente aux autres, car je ne veux pas qu'on me prennent pour une intello,voilà pourquoi je me fais passer pour une fille superficielle devant tous les autres.Lors du bal, Stiles un garçon qui est fou de moi depuis toujours va m'avouer ce qu'il ressent pour moi et ce qu'il sait sur moi et que les autres ne savent pas, il sait que je suis intelligente et qu'il me connaissait entièrement, alors j'ai changé d'avis et j'ai accepté de danser un slow avec lui. Après notre slow, j'ai décidé de retrouver Jackson au terrain, mais je me suis fait attaquer par un Alpha qui n'est autre que Peter Hale, l'oncle de Derek, mais comme toujours Stiles arriva à m'ont secours et me sauva la vie et Jackson m’emmena à l'hôpital où je suis restai quelques heures dans le coma.Une fois que je suis sortie du coma, j'ai commencé à avoir des hallucinations à l'hôpital où je suis partie me baladant en ville totalement nus. Tout le monde est parti à ma recherche, mais personne ne me trouvait puis quelques heures après j'ai réapparu devant une voiture de police et là il y avait le shérif Stilinski accompagnait de son fils Stiles, le shérif me donna sa veste afin de me couvrir et il m'a reconduit à l’hôpital.


Après ses événements, j'ai repris ma vie de lycéenne où j'ai rencontré un jeune homme dont j'ignore qui il est, Peter me hantait régulièrement et je m'étais parfois à crier sans raison, alors j'en ai parlé à Mme Morell qui voyait que quelque chose ne tournait pas rond chez moi, car lors du teste de Rorchard, j'ai dit que j'avais vu des papillons et lorsque j'ai vu une image représentent une tête de loup, j'ai mal réagi et je me suis emporter. Par la suite, le jeune homme en question que je voyais, me courtisa et ma relation avec Jackson empira et tous les deux nous avons eu des disputes suite à ce qu'il m'avait dit, en clair que tout était de ma faute ,mais je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait dit tout ça.Un soir, je suis partie de chez moi pour retrouver le jeune homme, mais j'ai vite découvert que c'est encore une hallucination de Peter Hale, lorsqu'il était jeune. Il me fait bien comprendre qu'il a un plan et que si je l'aide il me laissera tranquille et que si je refuse, il me fera vivre un enfer ainsi il me montra ce qu'il était réellement, le loup-garou qui m'avait attaqué. Il me dévoila également qu'il m'avait choisis moi, car il ne pouvait pas me transformer ,car j'étais immunisée contre les morsures.Ensuite, je vais devenir la cible de la meute de Derek, car ils croient tous, que je suis le Kanima, mais ils ont vite découvert que je ne l'étais pas, je fis vite protéger par Scott, Stiles, Allison et Jackson avant qu'il ne se transforme en Kanima. A la fête de mon anniversaire je vais suivre les conseils de Peter et je vais droguer tout le monde avec de la fleur de loup puis, je suis allé chez Derek où je l'ai paralysé avec de la poudre de fleur de loup, puis je le traine jusqu'à sa maison où se passer le rituel de la Lune des Vers de terre et Peter reviendra à la vie.Après tout ça, Stiles ce fit enlevé par Gerard et je m'inquiétais affreusement pour lui,par la suite tous les deux nous sommes allés à l’entrepôt et j'ai sauvé Jackson. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble et depuis j'essaye de refaire ma vie tranquillement.


Je suis une jeune adolescente de six sept ans ,qui est de taille mince et souple. Mon visage est lisse comme un bébé, je possède un teint rose et pale, ma physionomie est souriante, mes cheveux sont Blonds Vénitien et mon front est étroit, mes yeux sont flamboyants de couleur bleu ciel, mon nez est retroussé et ma bouche est mince et pulpeuse à la fois, mes joues sont comme des pommettes et mon menton est rond. Mes épaules sont quant à eux carrées, mes mains sont douces et fines en même temps et mes jambes sont grandes et élancées, m'a démarche et fière et élégante.




Mon caractère ? Eh bien pour commencer je suis une jeune femme, prétentieuse et franche, je suis quelqu'un qui c'est mettre ses atouts en avant, je dis toujours ce que je pense et je ne manque pas de courage. Je suis aussi quelqu'un qui me battra jusqu'au bout de mes idées, très secrète, je ne dévoile jamais des secrets qu'on me confie ou des secrets sur ma vie, je suis loyale qu'envers mes proches. Attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre des services aux gens, quant à ma personnalité, je pense être une fille plutôt calme. Je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête pour de petites broutilles, serviable je suis toujours là pour les autres et lorsqu'on me demande quelques choses eh bien je le fais avec plaisir , un petit peu, curieuse ? Moi ? Oui parfois et alors ? J'aime tout savoir et ce n'est pas de ma faute, je suis quelqu'un qui rend des services par faveur, courageuse je ne recule jamais devant le danger et je sais faire preuve de courage. .






Codage by sybline




Dernière édition par Lydia Martin le Lun 30 Sep - 5:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:39

Bienvenue Lydia et bonne chance pour ta fiche ^^

N'oublies pas de prévenir ici quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin


Messages : 5
Argent de poche : 33
Date d'inscription : 29/09/2013

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:40

Pas de soucis merci Morganne Very Happy fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:37

Il y pas mal de faute si tu pouvais les corriger et après je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin


Messages : 5
Argent de poche : 33
Date d'inscription : 29/09/2013

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:02

ca marche je rectifie:D 
Revenir en haut Aller en bas
Damian I. Anderson
Damian I. Anderson
Vampire âgé
Membre

Messages : 12
Argent de poche : 46
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans Beacon Hill

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeMar 1 Oct - 3:57

Bonjour belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin


Messages : 5
Argent de poche : 33
Date d'inscription : 29/09/2013

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:17

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:48

dis-moi Lydia où en es-tu dans ta correction de faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis un petit ange  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un petit ange    Je suis un petit ange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un petit ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Il me vient cette pensée affreuse que j'ai renoncé au paradis et que je suis en train de piétiner aux portes de l'enfer »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiche en construction-