Welcome to Beacon Hills
 

Partagez
 

 Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Rosenberg
Silas Rosenberg
Vampire âgé
Membre

Messages : 18
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale   Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:33

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que je m'était séparer de mon ex petite copine, Morganne Hale, car pour être tout à fait hpnnête, elle m'avait surpris dans notre propre lit, avec une autre fille, une sorcière qui malheureusement, a eu un sort funeste, car mon ex copine lui a arracher le coeur de la poitrine, avant de comprendre et de réalisé qu'elle avait commis une grave erreur.

Puis, pour calmer l'atmosphère, elle m'avait proposer de rompre, et j'avait accepter, et chacun de nous était parti vivre sa propre vie, bien entendue, j'en avait bien profiter pour aller voir à gauche et à droite. Puis, j'avait également fait la rencontre d'une autre blonde, une séduisante demoiselle, que j'avait bien entendue transformer, puis avec le temps, notre relation a évolué, et nous sommes finalement sorti ensemble pour devenir un couple, et bien entendue, je me suis jurée de ne pas la tromper, car elle était pareille que moi, car c'était également grâce à moi qu'elle avait réussie à se contrôler

Aujourd'hui, je suis arriver dans cette petite ville qui porte le nom de Beacon Hills, une ville que je ne connait pas, et bien entendue, je me suis fait passer pour un étudiant, après avoir utiliser mes dons sur la pauvre secrétaire, pour lui faire croire que j'avait tout mon dossier en régle, je me suis diriger vers mon casier, pour y prendre mes affaires, mais je pouvait sentir la présence d'un vampire, mais pas n'importe qu'elle vampire, car il s'agissait de mon ex petite amie, Morganne Hale... Mais je me suis demandé pourquoi elle était la, je lui disait


"Morganne... Qu'est ce que tu fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale   Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:17




Des retrouvailles inattendues !




C’était mon deuxième jour dans ce lycée et je dois admettre que ça me faisait un peu bizarre de jouer à la lycéenne dans la ville qui m’avait vue naître 117 ans plus tôt. A vrai dire, le lycée n’existait pas encore quand moi j’avais 17 ans. On avait un précepteur chez nous puisque mon père avait les moyens. Maintenant, je ne sais pas quels étaient les moyens financiers de Derek mais j’étais prête à l’aider s’il en avait besoin pour Cora. Elle est comme une petite sœur et une fille pour moi. Et puis, c’était normal que j’essaie d’aider ma famille.

En arrivant au lycée, je saluais quelques élèves qui étaient dans ma classe dont justement Isaac. C’était peut-être un loup-garou mais je trouvais qu’il avait quelque chose d’attirant sans dire quoi exactement. Peut-être était-ce ses beaux yeux bleus et son sourire qui me faisaient complètement fondre. J’en sais rien mais ce qui était clair, c’était qu’il me plaisait un point c’est tout ! Je me rendis ensuite à mon cassier avant le début des cours. J’y déposais quelques livres pour les cours de l’après-midi lorsque soudain, je sentis une odeur qui m’était familière et ce n’était pas n’importe quelle odeur : Silas ! Mon ex-petit-copain ! On avait été ensemble pendant une bonne trentaine d’années mais j’ai préféré rompre d’un commun accord avec lui car je savais que si je restais avec lui, j’allais perdre les pédales après ce qui c’était passé. Pourquoi ? Je l’avais surpris avec une autre fille dans notre lit et sans réfléchir, je m’étais sautée sur elle pour lui arracher le cœur. La jalousie pouvait me faire faire n’importe quoi et comme j’étais avec lui peu de temps après ma transformation, j’étais encore un peu « immature » puisque j’étais une jeune vampire comparé à ses … euh il avait encore quel âge déjà ? Ah oui ! Plus de 600 ans il me semble !

Silas : "Morganne... Qu'est ce que tu fait ici?"

- Silas, et toi qu’est-ce que tu fais là ? Ça fait un bail ! Comment vas-tu ?

J’étais tout de même heureuse de le revoir. De l’eau avait coulé sous les ponts depuis notre séparation. On avait été chacun de son côté et je ne sais pas ce qu’il était devenu.




Codage by sybline


Revenir en haut Aller en bas
Silas Rosenberg
Silas Rosenberg
Vampire âgé
Membre

Messages : 18
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale   Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:31

Je ne m'attendait absolument pas à retrouver mon ex petite amie, d'ailleurs, elle devait également être surprise de me retrouver. Depuis notre séparation, beaucoup de chose on changer pour ma petite personne, et je doit bien que malgré notre séparation, j'était très content de la revoir, elle était tout de même entrer dans ma vie pendant un bon moment, et je doit dire que parfois, je regrette de l'avoir tromper.

Depuis notre ruptue, j'avait fait mon petit bout de chemin, j'avait tuer beaucoup de personne, mais surtout, j'avait rencontrer une séduisante blonde, avec qui j'avait partager des moments plus que torride, et surtout, j'avait fini par la transformer en vampire, et surtout, elle était devenue une élève, puisque je l'avait prise sous mon aile, puis, nous avons fini par sortir ensemble, et dorénavant, elle est en couple avec moi.

Puis, je la voyait s'approcher de moi pour me parler, elle était contente de me voire, malgré que je lui avait fait de la peine, même si à cette époque, je ne regrettait pas ce que j'avait fait, avant d'avoir du remort, puis, je lui disait


"Moi je suis venue m'installer içi, et je vois que je ne suis pas le seul à me faire passer pour un étudiant, sinon, je vait très bien, et j'ai une nouvelle petite amie, je ne c'est pas si tu la connais, elle est très gentille"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale   Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morganne Hale, la beauté éternelle
» Morganne 's relationships
» (f) Adelaide Kane - Cora Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Beacon Hills High School :: Couloirs-