Welcome to Beacon Hills
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Morganne Hale, la beauté éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Morganne Hale, la beauté éternelle Empty
MessageSujet: Morganne Hale, la beauté éternelle   Morganne Hale, la beauté éternelle Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:27




Morganne Elizabeth Hale




Carte d'identité


Hello toi ! Moi, c'est Morganne Elizabeth Hale mais tu peux aussi m'appeler Morgie. J'ai 117 ans mais 17 ans en apparence et je suis né(e) le 17 août 1896 à Beacon Hill. Je suis éternellement célibataire et j'ai une préférence pour les Garçons. Je fais que lycéenne comme métier/études. Mon groupe est Créatures surnaturelles, mais je suis surtout Vampires. Je suis donc Vampire. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nina Dobrev.





Et toi derrière ton écran !

Alors je m'appelle Sandrine mais on me connait sur la toile sous les pseudo de Sybline et Zanzan. J'ai 27 ans, maman d'une petite fille d'un an et je viens de Belgique.  Je suis la fondatrice de ce magnifique forum.



Codage by sybline




Dernière édition par Morganne Hale le Lun 30 Sep - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Morganne Hale, la beauté éternelle Empty
MessageSujet: Re: Morganne Hale, la beauté éternelle   Morganne Hale, la beauté éternelle Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:28






Voici son histoire !

Cher journal … enfin, cher nouveau journal …

Ma vie a bien changé en un siècle. Mais laisse-moi me décrire pour toi avant de raconter mon histoire.

Tout d’abord, je suis une fille pour qui l’amour, l’amitié et la famille ont une grande importance. Je suis d’ailleurs fidèle en amour comme en amitié. Si l’on me trahit, j’ai du mal à pardonner mais s’il s’agit de mes proches, je suis plus tolérante. De par ma mère, j’ai hérité d’elle sa tolérance envers les gens différents de nous, de sa gentillesse, sa douceur et son côté maternelle. J’ai vite acquis un côté maternel avec mon petit frère bien qu’un an nous séparait. Je suis extrêmement protectrice avec ceux qui me sont chers et tout particulièrement de l’élu de mon cœur. Oh, j’ai connu des garçons et j’ai même pu connaitre une belle histoire d’amour mais ça est terminée à présent. De mon père, j’ai pas mal de ses nombreux défauts comme être têtue comme une mule, être assez impulsive, rancunière et … et colérique aussi ! Il m’arrive parfois d’exploser pour des conneries ! Ah oui, je suis très très jalouse et quand on touche à mon mec, je peux devenir très dangereuse ! Pourtant, j’essaie de me contrôler mais ce n’est pas facile ! Lorsque je sens que je vais déraper, je repense à mon frère.


Je m’appelle Morganne Elizabeth Hale. J’ai toujours été très protectrice, surtout avec mon petit frère, la seule famille qui avait toujours été là pour moi. J’ai toujours été là pour ma famille bien qu’elle me rejetait à cause de ma particularité : Je suis la seule humaine d’une famille de loup-garou. Mon père était un loup-garou alors que ma mère n’était qu’une humaine. Il fallait qu’elle soit elle-même un loup-garou pour que j’en sois une moi aussi mais ce ne fut pas le cas. Le comble dans tout ça, c’est que mon père avait eu une maitresse alors que ma mère était enceinte de lui. Bon, en même temps, il n’avait pas eu le choix car mon père ne voulait pas de loup-garou supplémentaire dans la famille. Il avait mal vécu sa transformation et avait espéré que mon père ne porte pas ce « fardeau » à son tour. Cependant, mon père n’avait jamais aimé ma mère. Sympa pour moi ! Il ne m’en a même pas voulu pour sa mort. En effet, elle était morte en me mettant au monde et entre-temps, ma belle-mère - enfin celle qui devenait ma belle-mère deux mois plus tard - était tombée enceinte ! Papa n’avait pas perdu son temps ! Cette dernière étant un loup-garou, mon petit frère, James que j’avais l’habitude d’appeler Jamie, était un loup-garou de naissance. Ça fait beaucoup de « loup-garou » prononcés en un seul paragraphe n’est-ce pas ? Ma famille est ainsi ! On ne peut devenir un loup-garou soit par morsure soit en ayant ses deux parents lycanthropes !

Comme Cendrillon, j’avais une marâtre qui ne m’aimait pas mais juste à cause de mon côté « trop humaine », « trop fragile » ! J’étais un boulet pour elle ! Heureusement, je pouvais compter sur le soutien de mon père et de mon frère, ainsi que de mon grand-père mais hélas, nous quitta peu avant mon sixième anniversaire. J’avais toujours été proche de mon frère, me comportant sans cesse en sœur protectrice. Si quelqu’un avait le malheur de s’en prendre à lui, il avait aussitôt affaire à moi, qu’il soit humain ou loup-garou ! Je n’avais jamais eu peur d’eux ! Ma belle-mère s’était toujours montrée très gentille, douce et maternelle avec moi mais je savais fort bien que ce n’était qu’une façade. Elle ne m’aimait pas car j’étais humaine et le seul moyen pour me faire pardonner était de me faire mordre et devenir ainsi une des leurs à part entière. Cependant, mon père, un alpha, avait reporté sans cesse le moment ultime. Si seulement il n’avait pas refusé, je ne serais pas devenue ce que je suis actuellement et je ne serais plus de ce monde !

En grandissant, j’étais devenue une belle jeune fille aux longs cheveux bruns et aux splendides yeux noisettes. Tous les garçons de mon âge, et ceux dans la vingtaine, ne cessaient de vouloir me conquérir. Ils étaient tous fous de moi, ce qui rendaient mes amies et les autres filles de Beacon Hill folles de jalousies. Mon père était fier et se vanter régulièrement d’avoir la plus belle des filles. J’aurai préféré qu’il ne se soit jamais vanté ce soir-là. Ma belle-mère avait organisé un bal pour les seize ans de mon frère alors que moi, j’avais juste eu une petite fête en famille lors de mes dix-sept ! Je vous disais qu’elle m’aimait trop ma belle-maman !  Ce soir-là donc j’étais la plus belle bien sure et tous les regards étaient posés sur moi et non sur mon frère. Je fus charmée par un beau jeune homme qui m’invita à danser et après, ce fut le trou noir. Enfin, à ma réveil ! Après, tout m’était revenu ! Cette garce avait conclu un marché avec un vampire pour qu’il puisse récupérer quelque chose et en échange, il devait me tuer en me vidant de mon sang. Il voulait se venger de mon père et elle se débarrasser de moi ! Seulement, il préféra me transformer plutôt que de me tuer, trouvant que c’était le meilleur moyen pour faire souffrir mon père. J’étais déjà rejetée en tant qu’humaine, imaginez en tant que la seule vampire de la famille !

Je suis pourtant restée  encore quelques mois malgré la haine qu’avait la meute des Hale. Seul Jamie restait le même avec moi. J’ai pu avoir la chance de le voir devenir en quelques semaines un True Alpha. On utilise ce terme pour désigner un loup qui est devenu alpha uniquement par sa volonté et sa foi contrairement aux autres qui volent le pouvoir à un alpha en le tuant. C’est comme ça que mon père était devenu alpha. Ma grand-mère l’avait été mais elle avait été touchée par de l’aconit. Mon père l’avait tuée pour abréger ses souffrances. Cela n’avait pas été facile pour lui. Et ça ne fut encore moins pour moi de le quitter lui et mon frère quand j’ai vu que ça devenait trop dangereux pour moi. J’ai préféré partir en espérant à contrecœur que l’on m’oublie pour revenir plus tard sans que ma famille ne cherche à me tuer !


J’ai beaucoup voyagé et j’ai rencontré Silas, un vampire plus âgé que moi mais j’ai eu le coup de foudre pour lui et à mon plus grand plaisir, ce fut le cas aussi de son côté. J’étais très amoureuse de lui et en même temps, c’était le premier garçon pour qui j’éprouvais des sentiments. Nous sommes restés ensemble pendant une bonne trentaine d’années, jusqu’à ce que je le vois avec une autre fille et dans notre lit qui plus est ! J’ai perdu le contrôle de moi-même ce jour-là et je m’en veux encore terriblement. Je me suis tellement emportée que par jalousie, j’ai arraché le cœur à cette pauvre fille qui avait juste eu la malchance de tomber sous le charme de mon petit ami et moi je lui ai pris la vie à cause de son infidélité. Je le savais dragueur mais pas au point de ramener une fille chez nous pendant mon absence. Quand j’ai vu ce sang sur mes mains, j’ai aussitôt ouvert les yeux et il était préférable que nous nous séparons. Je risquais de perdre à nouveau le contrôle si je restais avec lui et je suis partie apprendre à maitriser ma colère. Ce ne fut pas une chose facile mais j’y suis arrivée.

J’ai repris mes voyages à travers le monde, faisant d’agréables découvertes comme de mauvaises. J’ai revu le vampire responsable de ma transformation et cet idiot a fait comme si nous étions de vieux amis alors que ce n’était absolument pas le cas. Je l’aurai bien tué celui-là mais il était plus âgé que moi et je n’aurai surement pas fait le poids avec ma petite soixantaine d’années. J’ai eu des amants, des petites amourettes mais pas le grand amour. A croire que c’était terminé pour moi ou alors, celui qui était fait pour moi n’était pas encore né. Qui sait ?  Je me faisais toujours passer pour une jeune femme entre 16 et 20 ans, peut-être moins de la trentaine mais quand je voyais mes amies avec leurs bébés, cela me faisait un pincement au cœur. Vous avez déjà vu des vampires qui mettaient au monde des bébés ? Ben moi non plus ! C’était là toute ma tragédie ! Je ne pouvais avoir d’enfants ayant mon sang et ma chaire. J’appris plus tard que mon frère était mort, tué par un béta trop ambitieux. Mon frère avait été le premier True Alpha de notre siècle fut le dernier d’ailleurs. Il n’en a plus eu depuis à ma connaissance.


Je décidais de revenir à Beacon Hill au début du siècle suivant, vers 2006. J’avais bien choisi me moment de retour. Je me rendis d’abord sur la tombe de mon frère. Il m’avait tant manqué et je n’avais pas pu lui dire au revoir lors de sa mort. J’espère que ses descendants, si le béta n’était pas un Hale, l’avaient vengé. Puis, je me rendis dans la forêt pour voir comment avait changé notre maison, celle où nous avions grandi et qu’il avait repris à la mort de notre père. J’étais à peine non loin de là que je sentais une odeur de cendre et j’entendis des appels au secours. Ni une ni deux, je suis allée voir ce qui se passait et ce que je vis m’horrifia : la maison de mon enfance, quoique un peu changée, était complètement en feu. Je me concentrais pour savoir s’il avait encore des survivants et au moindre battement de cœur provenant de la maison en feu, j’ai parlé à l’Alpha, une femme, qui m’avait laissé entrée. En évitant les flammes, j’ai pu arriver jusqu’à la cave où ils étaient tous enfermés. L’Alpha, qui était mourante, me supplia de sauver sa petite fille de dix ans. Elle s’appelait Cora et j’avais l’impression de voir dans ses yeux apeurés ceux de mon frère lorsqu’il avait son âge. J’ai pris immédiatement la petite pour la mettre en lieu sur mais quand je suis revenue vers la maison, je n’entendais plus le moindre battement de cœur. Le feu avait pris la vie des autres membres de la famille Hale. Je suis retournée auprès de la petite qui était terrifiée par ce qui venait de se passer. J’avais décidé de quitter la ville au plus vite, me doutant que si le responsable la voyait, il risquait de s’en prendre à elle. J’ai quitté la ville avec Cora.

Je me suis occupée de Cora comme si elle était ma propre fille bien qu’elle était plutôt mon arrière-petite-nièce. Cela n’a pas été facile au début car elle voulait se venger mais j’étais très claire sur un point : les études ! On a appris à se connaître et je découvris l’histoire de la princesse Hale. Mon frère avait raconté mon histoire - un peu trop rose-bonbon à mon goût - à ses enfants pour que personne ne puisse m’oublier d’une certaine manière ! Un peu plus de six ans passèrent. J’avais laissé carte blanche à Cora pour les vacances. Après tout, elle était apte à se débrouiller toute seule et elle m’avait dit promis de me téléphoner régulièrement. C’est que j’étais devenue une vraie mère-poule avec elle. Elle était la dernière Hale vivante. Enfin, c’était ce que je pensais. Je n’ai pas eu le coup de téléphone de tout l’été, ce qui m’avait fortement inquiétée et j’avais sillonné presque tous les Etats-Unis à la recherche de Cora. Ce n’est que vers fin septembre début Octobre que j’ai reçu un appel de Cora. Elle avait été capturée par une meute d’Alpha qui voulait qu’elle se fasse tuée par son frère Derek. Elle était à Beacon Hill ! Je décidais de rentrer et de veiller sur mes petits-neveux.



Codage by sybline


Revenir en haut Aller en bas
 

Morganne Hale, la beauté éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles innatendue: PV Morganne Hale
» Morganne 's relationships
» (f) Adelaide Kane - Cora Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-