Welcome to Beacon Hills
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddyson Green
Maddyson Green
Vampire âgé
Membre

Messages : 19
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

« Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Empty
MessageSujet: « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »   « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:51




Maddyson Green




Carte d'identité


Hello toi ! Moi, c'est Maddyson Green mais tu peux aussi m'appeler Maddy. J'ai 500 ans et je suis né(e) le 18 décembre 1584 à Beacon Hills. Je suis pour le moment libre comme l'air et j'ai une préférence pour les hommes. Je fais chômeuse à plein temps, il faut dire que je n'ai pas vraiment besoin de travailler. Mon groupe est créatures surnaturelles, mais je suis surtout une vieille petite vampirette. Je suis donc vampire. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Claire Holt, amusant n'est-ce pas?





Et toi derrière ton écran !

Sinon, derrière cet écran, il y a un petit brin de femme qui se fait nommer A&Fitch sur le net. J'ai un certain âge et j'habite malgré moi en Bretagne. Je suis fane de musique et de cinéma, j'aimerais peut-être même en faire mon métier plus tard. M'enfin, pour le moment, je préfère me concentrer sur mes études.

Sinon, je suis arrivée ici grâce à une demande de partenariat (que je me dépêche d'accepter) sur un de mes forums. Je connais très bien cette chère fondatrice, je bosse avec elle sur un forum super-héro. Voilà cinq ans que je fais du RP déjà, j'en suis très fière et on peut dire que j'ai un assez bon niveau. J'aime faire des pavés de soixante-dix lignes lorsque j'ai de l'imagination, mais j'ai horreur de faire de textes très courts de vingt lignes à peine. Et la phrase magique est Abracadabra! Code validé par morgie



Codage by sybline




Dernière édition par Maddyson Green le Lun 30 Sep - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Green
Maddyson Green
Vampire âgé
Membre

Messages : 19
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

« Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Empty
MessageSujet: Re: « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »   « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:51






Story of my Life


Il y déjà 500 ans de cela, Maddy naît dans une famille qui ne la voulait pas elle, mais seulement son jumeau. Elle avait plusieurs frères et sœurs, et ne s'entendait avec personne dans sa famille. Elle ne se sentait aimée que par l'homme qui est né en même temps qu'elle. Il la protégeait, et ne comprenait pas pourquoi la famille détestait autant sa petite sœur. Humaine en ce temps, elle se faisait torturer, ses parents avaient déjà essayé de la tuer, mais elle se souvint d'une phrase que son cher jumeau, lui qui était tant aimé de nos créateurs, avait prononcé. « Si elle meurt, je meurs avec elle. » Ils n'ont plus fait de tentatives mais on continuer à maltraiter la jeune fille qu'elle était à l'époque. Elle voulait y croire, à ses mots. « On s'en sortira, on s'en sortira tous les deux. » Elle aurait tellement voulut que ça se produise. Mais le destin en avait finalement décidé autrement. Un mauvais soir, le pire soir que Maddy avait passé dans sa vie, elle perdit son frère qui péri sous les crocs d'un.. Vampire.

Elle était étonnée. Ce genre de créature ne se trouvent que dans les livres. Pourtant, il avait été bien là. Sous ses yeux, ce monstre dévorait toute la chaire de la moitié de Maddy. Il la laissa pourtant en vie, elle. « Si elle meurt, je meurs avec elle. » Ces mots qu'il avait murmuré aux parents continuaient de résonner dans sa tête tandis qu'elle regardait le corps sans vie et vidé de son sang. Elle a bien voulut en finir. Elle avait fait plusieurs tentatives pour arrêter sa vie. Entre temps, sa famille est décédée. C'est dommage, elle leur aurait demandé. Oui, c'est idiot, mais sans sa moitié, elle n'était plus rien. C'était comme un immense vide dans son cœur. Elle se sentait arrachée, dénudée, et une grande haine grandissait au fil des jours qui passaient.

Un jour, juste au dernière moment où elle était sûre qu'elle y passerait, un jeune inconnu l'avait rattrapée dans sa chute. Elle apprit qu'il était un Vampire, et celui-ci lui proposa la morsure peut de temps ensuite. Même si elle détestait les vampires, elle voulait se faire souffrir puisque la mort ne pouvait pas lui être accordée pour le moment, alors elle a accepté pour qu'elle puisse se dégoûter elle-même. C'est ainsi que ce Vampire, qu'elle appellera le Vampire Créateur et qu'elle fera passer de générations en générations, la transforma. Elle était maintenant devenue une de son espèce, une suceuse de sang, avec de longs crocs et une envie irrésistible de s'en servir sur chaque humain qu'elle croisait. Silas le Vampire lui a apprit tout ce qu'il y avait à apprendre. A se servir des crocs, appâter la nourriture, à savoir contrôler ses envies de sang bien que ça n'a pas été une tâche très facile. Maddy lui appartenait désormais, alors elle faisait tout ce qu'il lui disait. Elle était à ses ordres maintenant, bien que cette relation prit une autre tournure que celle de Maître et Soumis.

C'est ainsi que la nouvelle vampirette, la première du Vampire Créateur et fière de l'être, traversa époque par époque, années par années. Elle a apprit à finalement aimé cela, être un vampire.. On vit pour l'éternité. C'est peut-être très long, mais c'était amusant. Mais pendant ce temps, elle a voyagé, elle est allée par tout. Elle a eut un grand coup de cœur pour la France même. Elle a connut tellement de personnages. Certains sont entrés dans l'histoire, d'autres ont pourris dans la rue. Elle aimait tellement de se sentir puissante. Et plus les années passaient, plus elle était satisfaite. Lorsqu'un vampire est de plus en plus vieux, il est de plus en plus fort. Elle n'irait pas à dire qu'elle égale Silas mais.. Disons qu'ils n'ont que 100 ans de différence. Certes, ça n'est pas beaucoup, mais lui avait déjà de l'expérience et savait déjà tout contrôler. Pour Maddy, il a fallut très longtemps avant qu'elle y arrive. Entre 100 et 200 ans.
Et aujourd'hui, Maddy remet les pieds à l'endroit où elle est née. Beaucoup de choses ont changées à Beacon Hills. Et c'est encore une nouvelle époque qui commence, une époque au quelle il va falloir s'y habituer.. Et qui ne sera sans doutes difficile et sans repos !




Codage by sybline




Dernière édition par Maddyson Green le Lun 30 Sep - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

« Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Empty
MessageSujet: Re: « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »   « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:53

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ j’espère que tu te plairas ici ^^

N'oublies pas de prévenir ici quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Green
Maddyson Green
Vampire âgé
Membre

Messages : 19
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

« Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Empty
MessageSujet: Re: « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »   « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:58

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maddyson Green
Maddyson Green
Vampire âgé
Membre

Messages : 19
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 27
Localisation : Beacon Hills

« Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Empty
MessageSujet: Re: « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »   « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:08

Pardon de ce double poste, mais j'ai finis ma fiche. En espérant que cette lecture soit plaisante à vos yeux et que tout conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

« Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Empty
MessageSujet: Re: « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »   « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:27

Alors j'adore ton histoire j'avoue avoir eu peur pour l'année de naissance mais je ne savais pas que les usa étaient déjà colonisés au 16éme siécles. Fais tout de même attention aux fautes ^^






CONGRATULATION !

Félicitation ! Te voilà désormais validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à rp, te créer des liens, tenir un journal et pleines de bonnes choses ^^ !

N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Empty
MessageSujet: Re: « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »   « Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Puis le soleil s’est levé, et la réalité s’est installée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-