Welcome to Beacon Hills
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus redoutable des vampires est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Rosenberg
Silas Rosenberg
Vampire âgé
Membre

Messages : 18
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:12




Silas Rosenberg




Carte d'identité


Hello toi ! Moi, c'est Silas Rosenberg mais tu peux aussi m'appeler Silas. J'ai 600 Ans et je suis né(e) le 27 Mars 1413 à Londres. Je suis Célibataire et j'ai une préférence pour les Filles. Je fais Etudiant et vampire à pleins temps. Mon groupe est Créature surnaturelles, mais je suis surtout Vampire. Je suis donc Vampire . On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Paul Wesley.





Et toi derrière ton écran !

Alors moi je viens de France, j'ai 28 ans et je suis tomber sur ce forum grâce à la pub que vous avez fait sur PRD. Je suis content d'être sur le forum et faire parti de votre communauté, sinon, je m'appelle François et je suis fier de l'être, je serait présent tout les jours de la semaine, y compris le week end, sauf lors des vacances d'été ou je suis en famille, sinon le code du règlement est Code validé par Morgie ^^



Codage by sybline




Dernière édition par Silas Rosenberg le Dim 29 Sep - 9:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Rosenberg
Silas Rosenberg
Vampire âgé
Membre

Messages : 18
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:13






Voici son histoire !

Silas est née il y a plusieurs siècles de cela, plus exactement à Londres, en Angleterre. Pour être tout à fait précis, il a six cent ans, et il est plutôt bien conserver pour une personne de son âge. Silas était un garçon sans histoire, il respirait la joie de vivre, et surtout, il rendait heureux toute les membres de sa petite famille, qui sont mort depuis un bon moment. Avant d'être un vampire sanguinaire, qui aime se nourrir de sang humain, et qui aime pratiquer la torture, que ce soit dans des endroit isoler ou ailleurs, il était le contraire de ce qu'il est aujourd'hui.

Silas était un séduisant garçon, lorsqu'il était encore un être humain, c'était un véritable séducteur, d'ailleurs, la veille de son dix neuvième anniversaire, il avait fait la rencontre d'une belle brune, très séduisante, et rapidement, il tombait immédiatement amoureux... Cette jeune femme, qui avait fait de lui un homme amoureux, était en réalité une vampire, cette dernière s'appellait Mélinda, qui était d'une beauté à vous couper le souffle.

Un soir, alors que cette fille l'avait invité chez elle, pour apprendre à mieux le connaitre, Silas avait commis une grave erreur, il c'était mis à l'embrasser dans le cou, mais ce fut une grave erreur, car cette vampire l'avait hypnotiser pour l'emmener dans sa chambre pour jouer avec lui, puis, il se faisait mordre par Mélinda, avant de boire le propre sang de la jeune femme et de se faire tuer par la jeune femme.

Les heures ont passer, et Silas reprenait conscience, il était devenue un vampire, à cause de cette fille, d'ailleurs, lorsqu'il avait achever sa transformation, il avait décidé de retrouver sa créatrice pour la tuer, mais c'était peine perdu, car elle avait disparu de la circulation. Pendant des siècles, Silas parcourait le monde, de pays en pays, il commettait des massacres sans précédent. Il pouvait marcher à la lumière du soleil.

Pendant des siècles, il fouillait la terre enière, à la recherche de sa créatrice, dans l'espoir de la tuer, pour lui fairepayer ce qu'ellel ui avait fait subir, puis, en l'an de grâce mille neuf cent treize, il avait finalement retrouver sa trace en Nouvelle-Zélande, dans la capitale Néo Zélandaise... Sa créatrice était contente de le revoir, mais en ce qui le concerne, ce n'était pas du tout la joie, alors, illa séduit pour l'attirer dans une ruelle, avant de lui arracher le coeur, sans la moindre compassion, car cette jeune femme l'avait menti, manipulez, et elle avait ôser se jouer de lui, et sa mort était nécéssaire.

Puis, quelques semaines plus tard, il fait la rencontre d'une séduisante jeune femme, Morganne Hale, il en tombait immédiatement amoureux, tout comme elle, pendant les deux guerres, ils sont rester ensemble, mais un soir, alors que sa belle était parti, il en avait profiter pour la tromper en ramenant une autre fille dans son lit, une sorcière pour être exact.

Mais lorsque Morganne Hale avait surpris son petit ami avec cette fille, qui était une belle sorcière, folle de rage, elle lui arrache le coeur, puis, comprenant qu'elle avait perdu les boulons, car elle était très jalouse, Morganne avait constater qu'elle avait du sang sur les mains, et surtout, qu'elle n'avait pas réaliser les conséquences de ses actes.

Depuis qu'ils ne sont plus ensemble, beaucoup de chose ont changer pour Silas, il était devenu une nouvelle fois un vampire solitaire, enchaînant les conquêtes, puis, peut de temps après, il fait la rencontre d'une autre fille, une belle blonde. Il avait décidé de la transformez, car il la trouvait à son goût. Ils sont rester ensemble pendant plusieurs décénnies, avant de se séprare, comme il l'avait fait avec Morganne, puis, il voyage encore pendant plusieurs années, avant de poser ses valises à Beacon Hills, en tant qu'étudiant



Codage by sybline




Dernière édition par Silas Rosenberg le Dim 29 Sep - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:16

Oh Paul Wesley ^^ bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^


N'oublies pas de prévenir ici quand tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas Rosenberg
Silas Rosenberg
Vampire âgé
Membre

Messages : 18
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:19

Pas de soucis, et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:21

il nous faudra un lien d'office entre vampires
Revenir en haut Aller en bas
Silas Rosenberg
Silas Rosenberg
Vampire âgé
Membre

Messages : 18
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:23

Avec grand plaisir, surtout que je suis un vampire âgé
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:25

hum ça promet pour la petite jeunette que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silas Rosenberg
Silas Rosenberg
Vampire âgé
Membre

Messages : 18
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:27

Oui comme tu dis, j'essaye de me trouver un gif de stefan et elena ensemble sur tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Silas Rosenberg
Silas Rosenberg
Vampire âgé
Membre

Messages : 18
Argent de poche : 52
Date d'inscription : 29/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:36

double poste pour siganalez que ma fiche est fini
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:48

Tout me semble correct ^^








CONGRATULATION !

Félicitation ! Te voilà désormais validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à rp, te créer des liens, tenir un journal et pleines de bonnes choses ^^ !

N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le plus redoutable des vampires est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Le plus redoutable des vampires est arrivée   Le plus redoutable des vampires est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus redoutable des vampires est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui souhaite un lien avec le plus redoutable des vampires
» Vampires [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-