Welcome to Beacon Hills
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden A. Weiss
Hayden A. Weiss
magicienne & illusionniste
Membre

Messages : 4
Argent de poche : 29
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Empty
MessageSujet: Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w.   Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:18




Hayden Alice Weiss




Carte d'identité


Hello toi ! Moi, c'est Hayden Alice Weiss mais tu peux aussi m'appeler Hay. J'ai 29 ans et je suis né(e) le 12 Novembre à Londres. Je suis célibataire et j'ai une préférence pour les Garçons. Je fais magicienne comme métier. Mon groupe est Les Humains, mais je suis surtout normale. Je suis donc Humaine. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jennifer Aniston.





Et toi derrière ton écran !

Hellouuuuuuuuuuuuw, leypouleys. Ceymoi! *ça nous aide* Carmen, alias Systran. J'ai dans les environs de dix-vingt ans, je m'appelle bha... Carmen, mais on m'appelle souvent Motsu. Je viens de la France, précis : la Bretagne ; région où il fait pas beau si on compare à l'Afrique. :face:sinon, la phrase (que je vous avoue j'ai trouvé juste en regardant les deux premiers mots xD) est Code validé par Morgie


Codage by sybline




Dernière édition par Hayden A. Weiss le Lun 30 Sep - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Weiss
Hayden A. Weiss
magicienne & illusionniste
Membre

Messages : 4
Argent de poche : 29
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w.   Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:18






Voici son histoire !

On m'a souvent dit que je ressemblais à une princesse. Un peu petite, les cheveux châtains clairs, les lèvres "parfaitement" rose claire, les cils d'un noir foncé... Pour ma famille, j'étais ce genre de personne. Qui fait attention à comme elle s'habille, se qu'elle achète, et tout le blablabla. D'accord. C'est pas totalement faux. Mais niveau caractère, c'est pas trop mon style. C'est vrai que je suis une femme qui aime prendre soin d'elle -comme beaucoup d'ailleurs- mais pas non plus une de ces filles avec ces hauts talons, maquillée à fond qui se la pète en pleine rue. Moi je suis plutôt du genre "pantalon" si vous voyez ce que je veux dire. Une pointe de maquillage chaque jour pour allez vite fait au travail, mais sans plus. Après tout, je ne suis pas Miss Mode, bien que ma mère en dit le contraire... Enfin bon. Je m'appelle Hayden Alice Weiss, et je suis née le 12 Novembre à Londres. J'eus l'enfance que beaucoup voudraient ; heureuse. J'avais un père certes maniaque ; une mère qu'on pouvait surnommée madame catastrophe, et une sœur... Passons ce sujet. Mais je rappelle que j'ai quand même survécu avec eux, hein, aucuns problèmes ! Un jour, à mes dix ans, mes parents m'offrirent un violoncelle. J'adorais la musique. Je voulais en faire mon métier pour plus tard. C'est alors qu'à mes treize ans -un peu tard c'est vrai- je pris des cours d'instruments en tout genre : violon bien évidement, piano, accordéon...  Un peu de tout, quoi. A mes quinze ans, forcée par mon père, je dus arrêter de jouer de la musique, car les cours devenaient de plus en plus chers. Je ne comprenais pas. Ils étaient millionnaires, c'est pas comme si perdre 100€ pour un cours leur couterai cher. Mais ça, c'est mes parents, et on ne peut pas les changer.

Triste par cette nouvelle, je m'enferma dans ma chambre à clé. Ça paraît stupide, je sais. Ça ne paraît même pas, ça l'était... Mais je voulais tellement continué.Ne pouvant pas me calmer, je cassa un cadre qui illustrait mon bureau. C'était moi et mon ex. Rien de passionnant, rien qui ne m'était vraiment très cher. Puis je m'étala sur le lit, pour écouter de la musique. Peu de temps après, je m'étais calmée. La musique Fly de Ludovico Einaudi me faisait souvent cet effet. Après la fin de la chanson, je sortis de ma chambre, et me jeta dans les bras de mon père, ma mère, et également ma sœur. Mes façons de me réconcilier sont certes bizarres, mais efficaces.  
A mes dix-huit ans, enfin "adulte", autre chose vint à me passionner que mes parents ne pourraient jamais m'enlever : la magie. Non pas parce que j'ai encore mon esprit d'enfant, mais parce qu'une partie de moi a toujours aimé ça. Je fis des études et stages en illusionniste, et j'avoue que j'étais assez bonne dans ce sujet. J'avais même réussis à duper ma professeur ! A mes vingt et un ans, je fis ma carrière entant qu'illusionniste. Je voyageais un peu partout, Arabie, Espagne, Pologne, et tant d'autres... Mais, un jour quelqu'un vint à ma rencontre. Il s'appelait... Heu... Je ne sais plus comment il s'appelait. Peu importe. C'est pas cela l'essentiel. D'habitude, je ne fais pas trop confiance aux inconnus, mais ma confiance m'avait échappée à cet homme. Il m'avait proposé un autre job qu'illusionniste. J'avais dit non au départ, mais quand il me parla de rester dans le sujet "magie" je l'écouta attentivement avant de dire oui à sa proposition quand il eut finit. Le concept, c'était de faire un grand, très grand spectacle, qui durerait assez longtemps. Cette idée m'émerveilla. A vingt huit ans, j'étais donc magicienne ; encore bonne dans ce boulot d'ailleurs ; et j'avais fait la rencontre de d'autres participants de ce fameux grand spectacle qui normalement aura lieu dans un an. Ils ont tous étaient très gentils avec moi. Oups, et un détail : mon recruteur n'a pas de nom. J'avais beau demander à tout mes collègues, aucuns d'entre eux ne savaient. En fait, "on" travaillait un peu pour une personne sans identité recrutant pleins de gens pour la cérémonie. Personne ne savait qui il était réellement, son but dans tout ça... Nous, on se taisait et écoutait ce qu'il disait pour ce précieux projet lui tenant à cœur. Même si j'avoue qu'au file de ces années, il m'eut beaucoup effleurer aussi. Parfois, avec mes scènes, je gardais mes connaissances acquises avec les stages ainsi que le métier illusionniste.
Dans tout ça, je n'ai jamais parlé à mes parent pour le job que j'avais obtenu. En fait, dès le moment où j'avais quitté chez "moi" ; à vingt ans ; on a jamais vraiment reprit contact. D'un côté ça me va, d'un autre ça m'attriste un peu.
Un an après, ce fameux, cet unique spectacle se produisit. Presque dix ans pour la mise en scène de quatre heures de spectacle, vous vous imaginez ?! Toutes les répétitions pour seulement ça ! Mais j'avoue que ça en valait la peine.
Quelque mois après cet instant incroyable de ma vie, je donnais des petits spectacle un peu partout dans le monde. Parfois en mode solitaire, parfois avec mes collègues de travail. Des fois notre recruteur venait avec nous ou simplement moi. Cet inconnu voyageant avec nous dont on ne saura jamais le nom.



Codage by sybline




Dernière édition par Hayden A. Weiss le Mer 2 Oct - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w.   Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Icon_minitimeLun 30 Sep - 4:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

N'oublie pas de venir nous prévenir ICI lorsque tu auras fini ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganne Hale
Morganne Hale
Jeune vampire
FONDATRICE

Messages : 47
Argent de poche : 84
Date d'inscription : 21/09/2013

Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w.   Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:44

Rien à dire ^^ j'adore ton histoire mais qui est ce mystérieux patron ?






CONGRATULATION !

Félicitation ! Te voilà désormais validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à rp, te créer des liens, tenir un journal et pleines de bonnes choses ^^ !

N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar !



Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Weiss
Hayden A. Weiss
magicienne & illusionniste
Membre

Messages : 4
Argent de poche : 29
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Là où tu ne me trouvera pas.

Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w.   Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:47

Justement, le principe reste : mystère et boule de gomme Cool xD

En tout cas, merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w.   Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous croyez voir, en fait, vous ne le voyez pas. ❖ hayden w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez moi tranquille. Je n'ai rien fait de mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carte d'identité :: Fiches validées-