Welcome to Beacon Hills
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let me kill you | Dest' : FINI |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny S. Fawther
Destiny S. Fawther


Messages : 9
Argent de poche : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

Let me kill you | Dest' : FINI | Empty
MessageSujet: Let me kill you | Dest' : FINI |   Let me kill you | Dest' : FINI | Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:21




Destiny Secret Fawther




Carte d'identité


Hello toi ! Moi, c'estDestiny Scarlett Fawther mais tu peux aussi m'appeler Dest' or Scar pour les intimes. J'ai 713 ans et je suis né(e) le 25 Décembre 1300 à Beacon Hills. Je suis actuellement célibataire et j'ai une préférence pour les Garçons. Je suis en fac de droit comme étudiante. Mon groupe est créatures supernaturelles, mais je suis surtout attachée au sang. Je suis donc Vampire. On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Candice Accola.





Et toi derrière ton écran !

Heii ! Alors bah déjà le code ? Ah oui : "Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux mêmes !" Ensuite et bien vous pouvez m'appeler Ice, c'est mon puf. Ensuite et bien je ne suis présente que les week end et j'ai quinze ans, je suis en seconde. Je suis fan du surnaturel et j'ai envie d'écrire un roman fantastique. Enfin je rp depuis déjà plus de deux ans ! Voilà  



Codage by sybline




Dernière édition par Destiny S. Fawther le Ven 20 Déc - 23:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be
Destiny S. Fawther
Destiny S. Fawther


Messages : 9
Argent de poche : 41
Date d'inscription : 25/10/2013

Let me kill you | Dest' : FINI | Empty
MessageSujet: Re: Let me kill you | Dest' : FINI |   Let me kill you | Dest' : FINI | Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:21






This is my story



1300 : Enfance et Règne d'un Vampire